Home / A la Une / Mondial 2022: match Togo-Comores, les Eperviers au complet mardi

Mondial 2022: match Togo-Comores, les Eperviers au complet mardi

Partagez ceci :

Les Eperviers du Togo jouent contre les Cœlacanthe des Îles Comores le 6 septembre prochain à Moroni dans le cadre des préliminaires de la Coupe du monde 2022. Depuis samedi, quelques joueurs togolais séjournent en terre comorienne. La dernière vague est attendue ce mardi pour que les Eperviers soient au complet.

Une partie des joueurs convoqués par le sélectionneur des Eperviers Claude Le Roy a quitté Lomé le samedi et dimanche pour la capitale du Comores. Selon les informations, le dernier contingent va rejoindre le groupe ce mardi.

« Le Président de la République des Comores (Azali Assoumani-ndlr) qui était sur le même vol que la délégation togolaise, est allé saluer les joueurs et a souhaité que le match du vendredi se déroule dans un climat de fair-play », a indiqué la Fédération togolaise dans un tweet.

Précisons qu’une liste de 23 joueurs est convoquée pour la rencontre de vendredi. Elle sera dévoilée dans les jours suivants. Le match retour est prévu le 10 septembre prochain à Lomé.

Check Also

USA : Daphne s’écroule en plein spectacle à Atlanta (vidéo)

La chanteuse camerounaise Daphne s’est effondrée sur scène à Atlanta, aux États-Unis. Selon les indiscrétions, …

Traduction »