Accueil / A la Une / Mondial Qatar 2022: pas question de relations s3xuelles hors mariage et d’homos3xualité!

Mondial Qatar 2022: pas question de relations s3xuelles hors mariage et d’homos3xualité!

Partagez ceci :

Les relations s3xuelles hors mariage seront interdites lors de la prochaine Coupe du monde de football qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Pas question non plus d’évoquer l’homos3xualité lors de ce tournoi. Sous peine de prison pour les contrevenants.

Pour cette fête mondiale du football, seuls les couples mariés pourront s’offrir des moments de plaisir s3xuel. Les relations s3xuelles pour les personnes non mariées seront officiellement interdites lors du tournoi. Les contrevenants risquent jusqu’à sept ans d’emprisonnement.

Le Qatar avait déjà rappelé que les personnes LGBT ne sont pas les bienvenues durant ce mondial. « Si vous voulez exprimer vos opinions sur la cause LGBT, faites-le dans une société où cela sera accepté. Si vous achetez un billet, c’est pour assister à un match de football et pas pour manifester. Alors ne venez pas insulter toute une société. Nous ne pouvons pas changer les lois ou la religion pour les 28 jours de la Coupe du monde », avait déclaré en avril le chef de la sécurité de la compétition, Abdullah Al Nasari.

Il avait ajouté que « si un supporter brandit un drapeau arc-en-ciel dans un stade et qu’on le lui enlève, ce ne sera pas parce qu’on veut l’offenser, mais le protéger. Si on ne le fait pas, un autre spectateur pourrait l’agresser. »

Au Qatar, les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales. Chacune d’elles est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans.

« Je veux (…) que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également la culture de différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture« , confiait l’émir du Qatar, Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, il y a quelques semaines.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »