BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Mort de Douk Saga: Son épouse accuse Molare de sorcellerie (vidéo)

Mort de Douk Saga: Son épouse accuse Molare de sorcellerie (vidéo)

Partagez ceci :

MolareLes révélations troublantes du chanteur ivoirien Molare sur la mort de son ex-compagnon et feu Douk Saga, n’ont pas du tout été du gout de la compagne de Douk Saga, la mère de son fils.

Pour rappel, Molare avait affirmé sur une télévision privée d’Abidjan que Douk Saga est décédé du Sida, en soutenant qu’ « il possède des documents qui le prouvent ».

Une information a fait sortir la veuve de ses gongs. Dans une vidéo postée sur Youtube, Awa Diomandé, a rejeté en bloc les allégations selon lesquelles son défunt mari serait décédé du Sida.

Pour cette dernière, Molare a toujours été jaloux de Douk Saga, le créateur du Coupé-Décalé, un concept ivoirien.

La dame Awa va plus loin en traitant Molare de « sorcier », et qu’ « il est le seul à savoir le sort qu’il a jeté à son ex-chéri ».

Elle met au défi ce dernier pour qu’il démontre avec preuve à l’appui, que Douk Saga est bel et bien mort de cette maladie.

Sur un ton remonté, Awa Diomandé lance à Molare qu’ « il n’aura jamais la carrure de Douk Saga », qu’il n’aura jamais le succès de « son Président », co-fondateur de la Jet Set parisienne.

Certainement que la réponse de Molare ne se fera pas attendre. Affaire à suivre…

Voici la vidéo de Molare

Voici la réplique de Awa Diomandé




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »