Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Mort par la moto, le chanteur de « Moto Moto » reçoit un digne hommage

Mort par la moto, le chanteur de « Moto Moto » reçoit un digne hommage

Partagez ceci :

Il aimait la moto. Alors qu’il ne portait pas de casque, la star ivoirienne du coupé-décalé a fait un accident dans la nuit du dimanche 11 août dernier à Abidjan et n’a pas survécu à ses blessures. Ironie du sort, son dernier clip à succès avait pour titre Moto Moto. Les motards congolais ont rendu un hommage mérité à leur camarade.

Réunis devant l’ambassade de Côte d’Ivoire, à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), des dizaines de passionnés de deux-roues se sont réunis, rapporte rfi. Ce fut également l’occasion de sensibiliser sur les accidents de circulation et d’inviter les usagers de la route.

Dans un atmosphère chargé d’émotions et troublé par le vrombissement des moteurs de leurs engins, les motards congolais sont venus déposer leur gerbe de fleurs devant une image de DJ Arafat placée dans l’enceinte de l’ambassade ivoirienne, renseigne la même source.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »