Accueil / Pays / Afrique Centrale / MTN Cameroon : une Zambienne prend la tête de l’entreprise

MTN Cameroon : une Zambienne prend la tête de l’entreprise

Partagez ceci :

La société de téléphonie mobile MTN a annoncé ce jeudi la nomination de la Zambienne Mitwa Ng’ambi comme nouveau directeur de MTN Cameroon.

Fort de ses 10 ans d’expérience cumulées dans les télécommunications, Mitwa Ng’ambi prend les rênes de MTN Cameroon en remplacement de Stephen Blewett. L’annonce a été faite à travers un communiqué émanant de l’entreprise.

 « MTN Cameroon annonce la nomination de Mitwa Ng’ambi comme nouveau Directeur Général à compter du 1er septembre 2022. Elle succèdera à Stephen Blewett qui quitte le Groupe pour d’autres opportunités de carrière. Mitwa Ng’ambi, qui est actuellement Directeur Général de MTN Rwanda, compte près de dix ans dans la famille MTN où elle a également occupé des postes de responsabilité au sein des filiales du Groupe au Bénin et en Zambie », indique une note de MTN Cameroon.

Dans ses nouvelles charges, la Zambienne va poursuivre la matérialisation des priorités stratégiques du groupe définies dans le Plan Ambition 2025.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »