Umalis Group
Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Muriel Ahouré : les vacances de rêve de l’athlète ivoirienne en Maldives (photos)

Muriel Ahouré : les vacances de rêve de l’athlète ivoirienne en Maldives (photos)

Partagez ceci :

Il y a des moments où on se donne à fond et des moments de pause qui permettent de se ressourcer et reprendre les forces pour l’avenir. Et dans ce dernier cas, ce sont bien les vacances qui sont importantes. Murielle Ahouré s’offre de bons moments de répits actuellement en Maldives.

Après une année sportive marathon et de beaux succès, la championne ivoirienne d’athlétisme a trouvé un bon cadre pour se reposer. Sur des images, l’on voit la star bien à l’aise dans ses moments sans compétitions, à la plage.

Loin des bruits des stades et du stress des compétitions, l’athlète qui fait la fierté de son pays à l’international pense sûrement aux prochains défis à relever dans les mois à venir.

Une pause méritée

Cette saison n’a pas été de tout repos pour l’athlète ivoirienne. Après avoir démarré, la saison 2018 avec une entrée tonitruante au meeting de l’université de Houston, le 12 janvier dernier avec un chrono de 7’’11, elle l’a achevé de la meilleure des manières avec une médaille d’or de 100m en ligue de Diamant à Zurich le 30 août dernier. Elle est la première africaine à réaliser cet exploit.

Ses performances sur le plan international ont été saluées avec plusieurs distinctions notamment celles récentes. Le 7 septembre dernier elle a été faite Ambassadrice de bonne volonté et Citoyenne d’honneur de la ville de Houston aux Etats-Unis.

Après les vacances, elle va se mettre rapidement au travail. « Mettre le paquet en 2019 » aux mondiaux et être au top de sa forme pour viser l’or aux jeux olympiques de 2020. Et pour mieux se relancer, elle occupe bien ses vacances…

Quelques images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »