BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Musique: ce célèbre rappeur met fin à sa carrière

Musique: ce célèbre rappeur met fin à sa carrière

Partagez ceci :

Tout ce qui monte finit par atterrir et chaque chose a une fin. S’agissant de l’incontournable rappeur Américain Kanye West, c’est peut être la fin d’une histoire, celle de sa carrière musicale.

Rich The Kid, 31 ans, a publié une capture d’écran sur son histoire Instagram montrant une conversation avec un contact enregistré sous le nom de « Ye », qui est le surnom actuel de Kanye. Le message de Kanye West disait : « Je me retire de la musique professionnelle. Je ne sais pas quoi faire d’autre. »

Rich The Kid a répondu avec incrédulité et inquiétude, exhortant Kanye à reconsidérer sa décision. Il a souligné l’impact de la récente collaboration de Kanye avec Ty Dolla $ign sur leur album « Vultures 1 ». « Se retirer? Pourquoi? Comment? Les [gens] ONT BESOIN de vous. La musique que vous, Ty et nous avons créée était le PLUS GRAND SCEAU culturel à ce jour en 2024 », a écrit Rich, soulignant l’importance culturelle de leur travail.

Il faut souligner que le rappeur Rich the kid a supprimé la capture après que la nouvelle de la retraite potentielle de Kanye s’est répandue. Aussi Kanye west au delà de la scène entreprend dans le domaine de la mode.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »