Home / A la Une / Musique : ce que Singuila pense des artistes togolais

Musique : ce que Singuila pense des artistes togolais

Partagez ceci :

Singuila est à Lomé. Le chanteur français séjourne dans la capitale togolaise où il a une prestation ce samedi 27 février 2021. En marge de ce rendez-vous initié par Universal Music Africa, le chanteur a évoqué les artistes locaux.

Arrivé à Lomé jeudi, Singuila a fait le tour de quelques médias ce vendredi. Occasion d’aborder sa carrière et son regard sur ce qui se fait localement.

« je connais naturellement les Toofan. On étaient d’ailleurs ensemble hier (jeudi) avec Master Just. Le reste je découvre. j’ai rencontré de jeunes à la radio le matin et il y a de la qualité » a confié le chanteur dans l’émission « On fait dla télé » sur la télévision nationale.

Vendredi matin, l’artiste a notamment rencontré le jeune artiste togolais Vesti qui a profité pour évoquer un éventuel feat avec son idole.

« D’abord il faut que j’écoute ce que tu fais… Et après qu’on trouve du temps pour entrer en studio » a-t-il répondu dans l’émission « Maximum » sur la radio Zephyr.

C’est la 4ème fois que le chanteur arrive à Lomé. Il profitera de sa prestation pour faire un retour sur les chansons cultes et dévoiler le contenu de son nouvel album « Docteur Love » sorti le 12 février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »