Home / A la Une / Musique : cet artiste chantait « Corona Virus » en 2015

Musique : cet artiste chantait « Corona Virus » en 2015

Partagez ceci :

Le coronavirus sévit depuis quelques semaines dans le monde. Mais il y a 5 ans, un artiste avait un titre curieux qui renvoi à cette maladie. Et face à l’empleur de l’épidemie, la chanson retrouve une nouvelle vie.

En 2015, le rappeur Français du nom de Rosko sortait une chanson qui avait pour titre Corona Virus. Les interrogations sont de plus en plus nombreuses sur les contours de cette chanson. « Je ne sais pas ce que l’on savait du coronavirus en 2015, mais j’adorais boire des bières », laisse entendre l’artiste.


Rosko explique que sa chanson n’évoquait pas la même situation que le monde vit actuellement, mais plutôt une boisson. « Avec mes amis, on est des buveurs de Corona, c’est notre bière préférée. J’avais ce texte qui traînait depuis quelques temps avec le “Putain, je respire plus, j’ai plus de poumons”. Et je savais que la famille des coronavirus touchait les poumons. Du coup, le parallèle était trouvé entre la bière et le virus. »

Cette coïncidence intrigue certains qui pensent bien plus à un complot. « J’ai des Américains complotistes qui me demandent comment j’étais au courant avant tout le monde », a-t-il affirmé en rigolant.

Loin de la mobilisation mondiale autour de la chanson, l’artiste peut se rejouir de la flambée de ses chiffres sur la plateforme de téléchargement Spotify : « Depuis janvier, j’ai eu plus de 40 000 streams rien que sur Spotify. Normalement, c’est les scores que je fais en un an. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »