Musique: le nouveau clip ‘Money’ de Toofan fait un carton sur la toile (vidéo)

Partagez ceci :

Le groupe Toofan a encore frappé un grand coup. Après la sortie de l’audio de leur chanson intitulée ‘Money’, Barabas et Master Just, membres du groupe musical à succès ont encore séduit dans le clip. La vidéo était longuement attendue par les amoureux de leurs différentes chansons. Et bien ils ont été bien servis.

Publiée officiellement vendredi, la vidéo atteint déjà les cent (100) mille vues sur Youtube en espace de 3 jours. Un rythme et un refrain assez intéressant pour plaire à ses fans et voilà. Un succès phénoménal à la hauteur du niveau de leur notoriété.

En effet, en octobre dernier, le groupe est passé à un tout autre niveau en signant chez Universal Music France. Si les Toofan intègrent désormais le cercle fermé des artistes africains qui ont eu la confiance de l’une des plus grandes maisons de production au monde, ce sont également des exigeances qui restent grandes. Et pour cette première chanson sous le label d’universal, l’examen est bien passé.

Plein de couleurs, de dérision et évidemment de danse, la vidéo raconte le morceau comme seules les fils du vent savent le faire ! Sur la toile, la plupart apprécient la qualité de cette vidéo.

« C’est le Togo mon pays mais c’est toute l’Afrique qui gagne » a indiqué un internaute sous la chanson sur youtube. Un autre ajoutera, « la vidéo , elle est chocooo et nice ! La fierté du 228 », « La beauté réside dans les choses simples… Belle réalisation, fidèle à vous même »

« Peu importe d’ou ont vient vivre l’afrique tres top » s’exclame un troisième. Un clip rassembleur, comme le voulaient certainement les artistes de renommée internationale.

Les rares critiques n’ont pas trait à la vidéo mais surtout à leur silence sur la situation socio-politique qui prévaut dans le pays. « Le monde est fasciné par l’argent pourtant la santé vaut mieux que l’argent » dira un internaute. Mais une chose est sûre, tous ou presque, restent convaincus que la vidéo de ‘Money’ est de qualité et la chanson est partie pour devenir un tube comme chacune des sorties du groupe.

« Money » est un avant- goût puisque le titre devrait figurer sur le nouvel album du groupe Toofan  dont la sortie est annoncée pour le mois de mai prochain.

Depuis 2005 où ils se sont révélés avec leur titre « Ogbragada » à l’honneur de l’équipe nationale du Togo, les membres du groupe ont conquis les cœurs de beaucoup de mélomanes au Togo mais aussi au-delà des frontières. Dès lors, les fans du groupe ne cessent de s’agrandir et de se diversifier.

 

Voici la vidéo