Home / A la Une / Naija Music: Korede Bello aux quémandeurs « Dieu n’est pas une banque centrale »

Naija Music: Korede Bello aux quémandeurs « Dieu n’est pas une banque centrale »

Partagez ceci :

L’auteur du tube à succès, « God Win » n’est pas forcément d’accord avec ses fans qui comptent sur Dieu dans n’importe quelle situation. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Korede Bello a invité ceux qui demandent de l’argent à s’abstenir. Pour l’artiste « Dieu n’est pas une banque centrale ».

Comme le dit souvent l’adage, «une foi sans action est une foi morte ». Dieu et la prière ’’oui ‘’mais à cela, il faut ajouter l’action.

Au lieu de demander ou de quémander chaque fois, Korede Bello a exhorté les gens à exploiter au maximum leurs talents et compétences.

« Peut-être devrions-nous arrêter de quémander de l’argent à Dieu… Est-ce qu’il est la banque centrale? Peut-être devrions-nous arrêter de demander de l’argent à Dieu. Dieu ne donne pas d’argent, Dieu vous donne des capacités, il vous donne des talents, il vous donne des valeurs que vous pouvez échanger contre de l’argent », a déclaré l’artiste dans une vidéo.

Le créateur aurait donné à tout un chacun un don, un talent qui une fois bien exploité, contribuerait à résoudre les problèmes financiers.

Il faut souligner que comme certains de ses pairs à l’instar de Davido, Wizkid, pour ne citer que ceux-là, Korede Bello a vite conquis le cœur des mélomanes nigérians.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »