Home / Artiste / Naija music: Yemi Alade et Tiwa Savage, une collaboration impossible !

Naija music: Yemi Alade et Tiwa Savage, une collaboration impossible !

Partagez ceci :

Yemi Alade et Tiwa Savage font partie des plus grandes chanteuses actuelles du Nigéria. Mais une collaboration entre les deux stars semble impossible. En témoigne la dernière déclaration de Yemi Alade.

La rivalité entre Yemi Alade et Tiwa Savage est loin de s’arrêter. Dans une émission de télé, Yemi a révélé qu’il ne pourrait jamais y avoir de collaboration musicale entre elle et sa consœur.

Au micro de la chaîne de télévision Ndani TV, Yemi Alade a indiqué qu’en raison des rivalités que certains provoquent, un featuring entre les deux stars semble hypothétique.

“C’est regrettable. Mais les problèmes et les sentiments que les gens continuent de mettre entre nous ne nous permettront probablement jamais de faire une collaboration, car on ne sait pas si le résultat sera positif, s’il sera submergé ou si tous nos combats le rejetteront... Quand on fait de la musique, on fait de la musique pour que les gens soient heureux. Alors si nous faisons une chanson ensemble, que ferions-nous, qu’allons-nous encourager? C’est la question la plus importante. Lorsque je fais des collaborations, il y a un but” a déclaré la chanteuse récemment engagée avec Universal Music Africa.

Une seule condition

A en croire Yemi Alade, une seule condition pourrait permettre la réalisation de cette collaboration.  “Sauf si c’est la volonté de Dieu” a-t-elle indiqué.

Traduction »