BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Naples: Kalidou Koulibaly victime des insultes racistes

Naples: Kalidou Koulibaly victime des insultes racistes

Partagez ceci :

Kalidou Koulibaly a été victime des insultes racistes ce mercredi soir lors de la rencontre qui opposait Naples à l’Inter Milan. Carlo Ancelotti assure avoir prévenu les délégués qui n’ont pas réagi.

 « On a demandé trois fois de suspendre le match. Il y a eu des annonces faites au micro mais le jeu a continué. Cela a rendu Koulibaly nerveux. Le jeu a continué. La prochaine fois, nous quitterons le terrain quitte à perdre la partie. Ce n’est pas une excuse, ça ne concerne pas que le Napoli, mais tout le football italien », a livré l’entraineur de Naples, qui a fait passer le message pour montrer que le racisme n’a pas sa place dans le football.

 Malgré les insultes racistes et son expulsion, le Sénégalais a fait preuve de sagesse sur les réseaux sociaux. « Je suis déçu de la défaite mais fier de ma couleur de peau, fier d’être sénégalais, français, napolitain, bref un homme », a posté Kalidou Koulibaly.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »