Nathalie Koah: après son « Revenge Porn », l’ex de Samuel Eto’o « renaît »

TAB Group Business
Partagez ceci :

Nathalie Koah, la jeune camerounaise fait un pas de plus dans le monde de l’écriture. Après la parution de « Revenge Porn », une œuvre qui a secoué la toile notamment avec le passé rocambolesque de cette dernière avec l’ex-international Samuel Eto’o, la star revient avec une nouvelle parution, « Renaitre ».

Contrairement à son premier chef d’œuvre qualifié de ‘’révélation’’, l’ouvrage vient instruire la jeune génération. Tel un partage d’expériences, Nathalie Koah livre les secrets qui lui ont permis de se relever après la page Samuel Eto’o.

« Il (le livre) n’a qu’une seule ambition : partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant », écrit la jeune auteure à propos de ce nouvel ouvrage.

La femme d’affaires espère à travers ses lignes transmettre « un peu de force et d’énergie » à ses lecteurs. L’œuvre est disponible sur Amazon.