Accueil / A la Une / Nathalie Koah défend farouchement les Lions Indomptables du Cameroun

Nathalie Koah défend farouchement les Lions Indomptables du Cameroun

Partagez ceci :

A la suite de la victoire du Cameroun face aux Comores en 8ème de finale ce lundi 24 janvier, des commentaires dénonçant une tricherie organisée par l’équipe organisatrice de la compétition ont inondé la toile.

L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah n’a pas hésité à réagir à l’acharnement contre son pays et elle-même sur ses réseaux sociaux.

Elle a rappelé les grands noms de légendes camerounaises de football notamment Roger Milla, Patrick Mboma, Alexandre Song, Rigobert Song pour justifier le fait que le Cameroun n’a nullement besoin de tricher pour se qualifier.

« (…) Vous soulevez les débats des tests c’est le Cameroun qui réalise le test COVID ? Nous n’avons pas la main dessus. Je crois qu’Il y en a qui ne savent même pas que c’est la CAF qui organise et diligente cette compétition. (…) Le Cameroun c’est la CAF ? Diiiiisssss donc ! On va continuer à arranger tout pour votre confort et le bon déroulement de votre séjour dans notre pays ! De votre côté arrêtez de vouloir déstabiliser nos joueurs », a-t-elle précisé avant d’affirmer son soutien indéfectible aux Lions Indomptables du Cameroun.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »