Home / deux / « Ne jamais abandonner », ce message subtil de Salah qui offre la victoire à Liverpool

« Ne jamais abandonner », ce message subtil de Salah qui offre la victoire à Liverpool

Partagez ceci :

Liverpool a réalisé un exploit monumental mardi soir lors de la demi-finale retour de la League européenne des champions. A domicile, les Reds ont été privés de Mohamed Salah, leur gâchette habituelle et de Firminio. Mais les choses ont bien marché, peut-être en raison du message subtile de Salah.

Même hors du terrain, Mohammed Salah s’est montré important dans cette victoire. Assis dans les tribunes, c’est impuissant que le joueur blessé il y a quelques jours a vécu cette rencontre. Mais pour ceux qui ont suivi la rencontre, un fait reste important à remarquer sur Mohamed Salah.

L’Egytien est venu dans une tenue noire avec une inscription particulière qui attirait rapidement l’attention : « Never Give Up », en français, « ne jamais abandonner ». 

Si le message a attiré les projecteurs, les caméras, et les regards des supporters, c’était sans nul doute destiné à ses coéquipiers.

Mohamed Salah, invitait ainsi à sa manière à toujours croire à ce retournement de situation favorable.

Et l’objectif a été atteint puisque ses coéquipiers n’ont jamais lâcher prise. Ils y ont cru jusqu’à la dernière minute, sans penser à une seule fois à l’élimination.

Mais au-delà d’un message adressé à ses coéquipiers, les supporters et fans devront forcément s’approprier cette phrase qui forge la psychologie et qui détermine le joueur.

Mohamed Salah donc participé à la bataille psychologique, tout en étant hors de la pelouse.

L’Egyptien est éloigné des pelouses pour quelques jours après son choc du weekend dernier en championnat d’Angleterre. Il reste sur une excellente saison mais pourrait encore mieux faire s’il se rétabli pour la grande finale de la ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »