BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Nekfeu: le rappeur accusé de violences s3xuelles sur sa femme

Nekfeu: le rappeur accusé de violences s3xuelles sur sa femme

Partagez ceci :

Le rappeur Nekfeu se retrouve au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, des accusations de violences sexuelles dans le cadre de sa relation avec son épouse ont été portées contre lui, celles-ci auraient duré quatre ans. Sa compagne, actuellement enceinte, aurait quitté le domicile conjugal pour protéger leur futur enfant.

Après un long silence, elle a choisi de s’exprimer par l’intermédiaire de son avocate, Maître Fekom.

« Affaire NEKFEU !

Je suis l’avocate de la femme de Monsieur Samaras, rappeur connu sous le nom de Nekfeu. Ils ont eu un enfant. Elle l’a quitté et est actuellement partie à de nombreuses procédures l’opposant à son mari.

Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, s3xuelles et physiques commis durant leur relation, soit pendant près de 4 ans.

Elle a notamment dénoncé des faits de viols perpétrés par ce dernier à son encontre à plusieurs reprises.

Elle déclare l’avoir quitté enceinte pour se protéger et préserver leur enfant à naître.

Cette dernière s’est retrouvée alitée à son cinquième mois de grossesse.

Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d’autre choix que de partager cette affaire publiquement, au vu du traitement judiciaire différencié dont elle pâtit depuis plusieurs mois.

A ce jour, elle vit un véritable enfer.

Elle souffre d’un stress post-traumatique sévère qui résulte, conformément aux certificats de spécialistes dont elle dispose, des violences infligées par Monsieur Samaras.

Craignant les représailles de Monsieur Samaras, ma cliente a, dans un premier temps, signalé les faits de violences conjugales et viols sans porter plainte et sans produire les éléments à l’appui de ses déclarations.

Elle a, en juin 2024, décidé de communiquer ces éléments et est dans l’attente d’une convocation devant un commissariat, qui ne fera pas preuve d’iniquité à son encontre, pour être entendue sur ces faits.

Paris, le 3 novembre 2024,

Florence Fekom Avocate au barreau de Paris », peut-on lire dans lecommuniqué de presse diffusé sur la toile.




Traduction »