Umalis Group
Home / A la Une / Neymar : le Brésilien parle de ses perceptions et ambitions

Neymar : le Brésilien parle de ses perceptions et ambitions

Partagez ceci :

L’international brésilien Neymar à cœur ouvert sur France football. Dans une interview, le joueur est revenu sur sa carrière, ses perceptions du football et objectifs pour son club, Paris Saint Germain (PSG).

Concernant sa carrière de football, Neymar souligne que c’est une passion d’être sur un terrain : « Je ne joue jamais pour être le numéro un. Je joue parce que j’adore le football, tout simplement. Je me sens simplement heureux quand je joue. Et, chaque fois que je suis sur un terrain, je me donne à 100% », a-t-il confié.

Son objectif actuellement à Paris, c’est la Ligue des champions. « Pourquoi vouloir partir d’ici ? (Il se marre.) J’ai encore deux ans de contrat, l’équipe continue de progresser. On se doit de rester concentré sur cette saison pour faire les choses bien et gagner le plus de titres possibles. Cette saison, l’objectif, c’est la Ligue des champions. Et ma priorité, c’est le PSG, avec une implication maximale chaque semaine. Le but, c’est de toujours gagner le prochain match. À chaque rencontre, on doit pousser pour le club. C’est comme ça que je le vois », avoue-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »