Home / Beauté / Nicole Sy : la Miss la plus «black» de la Côte d’Ivoire !

Nicole Sy : la Miss la plus «black» de la Côte d’Ivoire !

Partagez ceci :

C’est une compétition particulière. Miss Black Diamond a décidé de marquer les esprits en trouvant sa particularité dans la promotion du teint noir naturel. Et c’est Nicole Sy qui est sortie gagnante de la grande Finale du concours le weekend dernier.

Miss Black Diamond est un concours dédié à la femme au teint noir. Plusieurs candidates au teint noir naturel, belles les unes que les autres, étaient en attraction. Les différentes candidates ont défilé sur le T dans des tenues traditionnelle, de ville et de soirée.

Nicole Sy a reçu l’aval des membres du Jury et a été désignée Miss Black Diamond 2019. Elle succède ainsi à Diane Fatou, Miss Black Diamond 2018. Une fin heureuse pour la lauréate de cette année qui sera durant 12 mois, l’ambassadrice de la promotion d’une peau noire naturelle.

Debora Gohou, promotrice de ce prestigieux concours de beauté en a profité pour demander à l’assistance à continuer par valoriser le teint noir et à en être fier. En le faisant, ils éviteront de tomber dans le phénomène dangereux de la dépigmentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »