Home / A la Une / Nigéria: Davido bientôt gouverneur de l’Etat d’Osun ?

Nigéria: Davido bientôt gouverneur de l’Etat d’Osun ?

Partagez ceci :

Davido, le célèbre artiste nigérian fait ses premiers pas en politique. Sur son compte Twitter ou encore sur les nombreuses affiches au Nigéria, le chanteur arbore fièrement les couleurs du PDP (Peoples Democratic Party) dans la fièvre de la campagne aux différents postes de gouverneur.

David Adeleke alias Davido battrait campagne pour son oncle Ademola Adeleke (candidat de l’opposition du parti PDP) pour l’élection du Gouverneur de l’Etat d’Osun. L’artiste met à contribution son Aura de musicien pour faire élire son oncle.

On voit succinctement la star sur affiche en tenue traditionnelle à l’effigie du parti PDP arborant comme message : « I, Davido, support Senator Nurudeen Ademola Adeleke as governor of Osun State » soit « Moi, Davido, je soutiens le sénateur Nurudeen Ademola Adeleke en tant que gouverneur de l’Etat d’Osun ».

Quant on sait que sa famille était contre son choix de carrière musicale, le paradoxe est de voir cette même musique servir les intérêts de la famille souligne Buzzyafrica.

On pourrait en déduire que, quelque soit le domaine, affaire, politique ou musique, le succès et la réussite se trouvent partout.  Toutefois, il faut souligner que vu son entourage rempli pour la plupart d’hommes d’affaires et de politiciens, beaucoup prédisent la reconversion de l’artiste dans un futur proche ou lointain.

Les prédictions seront -t-elles vraies ou fausses? Pour l’heure, Davido reste un artiste fortement apprécié dans son pays, en Afrique et à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »