BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigéria / Nigéria : Ecobank débarque sur le marché du e-commerce

Nigéria : Ecobank débarque sur le marché du e-commerce

Partagez ceci :

ecobank

Ecoban Nigeria se lance sur le marché du e-commerce avec l’ouverture de sa première boutique en ligne. Mymall Nigeria est un magasin virtuel mis à la disposition des PME qui pourront y vendre leurs biens et services.

Le portail permet ainsi aux entrepreneurs nigérians d’agrandir leur marché en touchant des clients des quatre coins de la terre. Les petites entreprises ne disposant pas de moyens financiers conséquents pour s’offrir des immeubles peuvent désormais fructifier leurs affaires en ligne. Le portail facilite enfin les transactions financières.

L’Objectif d’Ecobank  Nigéria est de concurrencer les leaders africains du e-commerce. «Aujourd’hui, vous entendrez parler de Jumia et Konga, dans le e-commerce. C’est le genre de chose que nous voulons faire pour nos clients. Au lieu d’ouvrir des magasins avec des briques, ce qui est plus cher, en ouvrant un magasin avec cette plateforme, ils peuvent faire beaucoup plus de profits», a expliqué Sunkanmi Olowo, responsable des affaires liées au PME de la banque.

[poll id= »11″]




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »