Accueil / A la Une / Nigeria: Floyd Mayweather souhaite construire un camp de boxe dans le pays

Nigeria: Floyd Mayweather souhaite construire un camp de boxe dans le pays

Partagez ceci :

En marge de son combat d’exhibition contre Don Moore à Dubaï, Floyd Mayweather s’est rendu au Nigeria le dimanche dernier. L’ancien champion du monde multi-poids a profité de cette visite pour faire non seulement la promotion de son prochain combat mais aussi à étaler les projets qu’il a pour le Nigéria.

Arrivé au Nigéria le 8 mai dernier, le boxeur américain a animé une conférence de presse à Abuja dans le cadre de la promotion de son combat d’exhibition contre Don Moore à Dubaï. Alors qu’il a rencontré également Rotimi Amaechi, le boxeur a promis de construire dans les mois à venir un grand camp de boxe au Nigeria pour favoriser le développement de ce sport dans le pays.

« Avant d’aller à Dubaï, je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit que le Nigeria. J’ai hâte de revenir au Nigeria pour m’entraîner et continuer à construire mon héritage, et nous voulons également aider à construire un camp de boxe pour la jeunesse et les enfants à venir. Avec l’aide de Keane, l’un de mes amis les plus proches, qui est originaire du Nigeria “a-t-il promis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »