BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Nigéria: le concessionnaire Obi Okeke s’empare de la voiture de Schwarzenegger

Nigéria: le concessionnaire Obi Okeke s’empare de la voiture de Schwarzenegger

Partagez ceci :

L’acteur américain Arnold Schwarzenegger vient de réaliser une très bonne affaire.  Sa « Bugatti Veyron » a trouvé preneur pour  2,5 millions de dollars Us soit plus de 1 milliard F CFA.

Et la surprise, c’est le concessionnaire nigérian Obi Okeke, populairement connu sous le nom de Docteur Bugatti, qui se révèle être le nouvel acquéreur. Mais pas pour longtemps.  Car selon le site de divertissement TMZ, M. Okeke compte bien de revendre ce joyau qui selon les rapports, n’affiche que 1 000 miles au compteur, l’équivalent de 1609 km.

A noter que Obi Okeke, a immigré du Nigeria à 5 ans, puis a découvert sa passion pour les voitures de luxe lors de son passage en Suisse, pour ses études. A 21 ans, il vendait sa première voiture, une BMW 323i Alpina, achetée presque quatre fois moins cher.

Il est bon ami avec Floyd Mayweather, à qui il a vendu une voiture similaire l’an passé, au coût absurde de 3,3M$.

Le magazine de sport automobile, Top Gear, a récemment publié sur M. Okeke un article intitulé « l’homme capable de vendre 93 voitures à la fois ».

Voici une sélection des voitures des célébrités afro-américaines 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »