BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Nigeria: le geste de cet artiste émeut la toile

Nigeria: le geste de cet artiste émeut la toile

Partagez ceci :

Un artiste au Nigeria a choisi de renvoyer son gardien. Cette raison est plutôt étonnante. Il a ensuite reçu des applaudissements de ses admirateurs. Cet artiste est Phyno, une véritable fierté du Nigeria.

En ce moment, Phyno ne possède pas de gardien, et si vous lui rendez visite, c’est lui qui ouvre la porte. Cependant, la cause de ce licenciement est loin d’être négative. En fait, elle met en évidence la générosité et l’empathie de Phyno envers ceux qui œuvrent pour lui.

Phyno, dont le véritable nom est Chibuzor Nelson Azubuike, a décidé de prendre cette décision après s’être rendu compte qu’il ne pouvait plus supporter de voir un jeune homme, avec une famille et des enfants, décrocher si peu d’argent.

Au lieu de continuer à lui payer un salaire modeste, il a décidé de lui apporter une aide plus importante. Phyno a donc pris la décision d’ouvrir une boutique pour son ancien gardien.

Ce projet lui donne la possibilité de transformer sa vie pour lui et sa famille, en lui offrant les moyens de générer des revenus plus importants et pérennes.




Traduction »