BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Nigeria / Nigéria : les prostituées d’Onitsha menacent d’augmenter leurs tarifs

Nigéria : les prostituées d’Onitsha menacent d’augmenter leurs tarifs

Partagez ceci :

Les prostituées d’Onitsha menacent d’entrer dans une grève illimitée à partir du 1er octobre prochain ou d’augmenter les frais de prestation. Raison : hausse du prix à la pompe de l’essence et augmentation du tarif de l’électricité.

La crise sociale due au Covid 19 a déjà mis à mal les activités des prostituées d’Onitsha, dans l’État d’Anambra au Nigeria. Les récentes hausses sur ces produits de nécessité changent la vie de chaque jour : une augmentation du loyer, du transport et du coût de la vie en général. Ce changement finit de les achever.

« Le problème du coronavirus a commencé en mars de cette année et a duré quatre mois. Tout au long de la période, nos membres ont cessé leurs activités ; aucun patronage d’aucune sorte ; aucun de nos membres n’a été en mesure de répondre à des besoins personnels », s’insurge Uto Nwanyi, l’une de leurs responsables.

Les prostituées d’Onitsha menacent de prendre des décisions qui s’imposent : lancer une grève illimitée à partir du 1er octobre ou augmenter les frais de service jusqu’à 200 pour cent.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »