Home / Artiste / Nigéria : pourquoi les églises dérangent Davido et Wizkid ?

Nigéria : pourquoi les églises dérangent Davido et Wizkid ?

Partagez ceci :

C’est visiblement le désamour entre les chanteurs nigérians et les églises. Les dernières illustrations, ce sont les propos que Wizkid et Davido ont tenu à l’endroit de ces institutions. Ils ne leur font pas confiance.

Parmi les richesses du Nigéria, figure la pluralité de congrégations religieuses. Toutefois, certains artistes stars du pays semblent ne pas accorder du crédit aux églises. Parmi eux, Davido. La star nigériane et mondiale de la musique a laissé paraître son désaccord avec l’institution sacrée.

Le chanteur est en fait opposé depuis un moment à la Commowealth Of Zion Assembly (COZA) pour une affaire de violation d’image. Cette église avait utilisé une vidéo de Davido comme couverture publicitaire pour un de ses événements. Ce qui n’a pas été du goût du chanteur.

“Je dois préciser que je n’ai AUCUN lien avec l’église !!! Je ne me suis jamais et très certainement pas associé de quelques façon à la COZA et j’ai immédiatement contacté les responsables de cette folie !!! J’agirai certainement plus violemment si vous ne prenez pas les mesures concernant cette vidéo !!” a-t-il réagit sur twitter.

De son côté, c’est également à travers le même canal pour critiquer les pasteurs. “Starboy ne gère aucun pasteur ni église. Qu’Ogun vous tue faux pasteurs.”

Loin donc d’imaginer ces deux artistes suivre les pas de Kanye West dans une reconversion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »