Accueil / A la Une / Nigeria : un jeune footballeur décède à la veille de son voyage à l’étranger
Football.

Nigeria : un jeune footballeur décède à la veille de son voyage à l’étranger

Partagez ceci :

Quel destin foudroyant ! Alors qu’il devait se rendre le mercredi 11 août en Azerbaïdjan pour signer son premier contrat professionnel, Kelechi Okafor, jeune footballeur nigérian de 21 ans a rendu l’âme à la veille de son départ.

Joueur à fort potentiel et promu à un bel avenir,  Kelechi Okafor n’a pas pu réaliser son grand rêve, celui de devenir un joueur professionnel. Véritable star de l’académie de football, Lion Heart, le jeune joueur de 21 ans avait une pige du côté de l’Azerbaïdjan et s’est préparé pour s’y rendre le 11 août mais malheureusement il trouvera la mort tout juste à la veille de son départ.

Selon les informations révélées par la presse nigériane, le joueur aurait été victime d’une crise cardiaque après un choc avec un coéquipier au cours d’une séance d’entraînement. Malgré les multitudes tentatives pour le réanimer, il ne s’est pas réveillé et trouvera la mort sur le chemin de l’hôpital.

« L’incident s’est produit le jour même où Kelechi et trois autres personnes devaient se rendre en Europe.  Nous étions allés nous entraîner ce jour-là.  Il s’est lancé dans un duel aérien.  En redescendant, il a perdu l’équilibre et s’est cogné la tête contre le sol.  Immédiatement, le staff médical lui a administré les premiers soins, essayant de le réanimer. Quand cela n’a donné aucun résultat, ils l’ont emmené d’urgence à l’hôpital. Mais il est décédé en chemin », a témoigné un des coéquipiers du jeune footballeur de 21 ans décédé.

Henri AKODO 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »