Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigeria : un policier ivre arrêté et soumis à un procès (vidéo)
Policier Nigéria

Nigeria : un policier ivre arrêté et soumis à un procès (vidéo)

Partagez ceci :

Natundé, un policier nigérian qui semblait ivre dans une vidéo devenue virale sur internet, vient d’être arrêté par sa hiérarchie .

Le commandement de la police de l’État d’Osun au Nigeria a interpellé, le policier Natundé qui est apparu ivre dans une vidéo enregistrée par un individu.

Dans la vidéo en question, il semblait incohérent.

Le mercredi 15 décembre,  Yemisi Opalola a révélé que le policier a été arrêté.

« Le commandement de la police de l’État d’Osun, dans ses efforts continus pour débarrasser le commandement de toutes les formes de comportements contraires à l’éthique, d’actes non professionnels et d’indiscipline, a identifié, arrêté et détenu le policier, le sergent Onatunde Joba qui était ivre et dont la vidéo est devenue virale. L’enquête et les mesures disciplinaires ont commencé. Le commissaire de police, Olawale Olokode, utilise ce média pour déclarer que les mesures disciplinaires strictes auxquelles il serait confronté serviront de dissuasion pour d’autres officiers de son genre. Le commandement sous sa direction ne tolérera aucun acte susceptible de ternir l’image de la Force ou d’inconvenant d’un policier. », a déclaré Yémisi Opalola.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »