Nigeria: un top modèle déclare sa flamme au milliardaire Dangote, la toile s’effondre !

Le milliardaire nigérien, Aliko Dangote avait entre temps déclaré qu’il était toujours célibataire, et en quête d’une femme. Eh bien, il a de quoi se réjouir désormais puisque Symbas Erothick, mannequin vient de lui déclarer son amour sur sa page Instagram en bien précisant qu’elle l’aime.

Le jeudi 11 avril, l’homme le plus riche de l’Afrique fêtait son anniversaire de naissance. Une occasion idéale qu’a saisit le mannequin pour lui annoncer son béguin.

 » Ok, donc ça va être long pour que vous ajoutiez des disciples, maintenant. Je voudrais commencer par souhaiter un joyeux anniversaire à M. Aliko Dangote. Pourquoi? Parce-que je l’aime. Les gens rient toujours en disant «Symba parce qu’il a eu la pièce» et c’est certes une partie, mais surtout son héritage, son humeur, son humilité, son audace à rêver plus grand que la vie… pour n’en nommer que quelques-uns. La plupart des gens, lorsqu’on leur a demandé qui était votre béguin de tous les temps, diraient des personnes comme Boris Kojo, Idris Elba, Drake lmaooooooooo, mais ma réponse depuis que je suis au courant de son existence est Dangote. Il est non seulement un homme d’affaires extraordinaire, mais aussi un humanitaire. Je ne peux qu’imaginer combien d’emplois il a créés sur le seul continent africain. Il m’inspire et je suis sûr que beaucoup d’autres. Si vous ne savez pas qui il est, prenez un moment pour le consulter et lire l’un des hommes africains les plus puissants et les plus respectés de notre vie. Je suis sûr qu’il ne verra jamais cet article, mais celui-ci n’a pas été conçu pour que tout le monde sache qu’aujourd’hui, une légende, un roi, une gemme, mon bébé papa est né. Dieu continue à le bénir pour qu’il puisse continuer à bénir les autres. Ce soir, IG Live vous sera dédié. Dangy 😍 #hbd #Dangote #beinspired #changedtheworld #smilebabe », a posté Symbas Erothick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *