Notre-Dame de Paris: des statues effrayantes auraient été découvertes après l’incendie (photos)

Partagez ceci :

L’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris n’arrange pas du tout l’église catholique. Au moment où les bonnes volontés se manifestent pour la reconstruction de la cathédrale, une polémique vient balayer l’émoi suscité par le drame, suite à la découverte de statues monstrueuses à l’intérieur de la Cathédrale.

Selon Beninwebtv, il s’agit des statues de dragon, de hiboux, de chiens à plusieurs têtes, des statues de démons etc.

Ces découvertes à l’intérieur de la Cathédrale, auraient suscité de vives indignations et réactions de la part des fidèles catholiques et surtout de nombreux curieux.

Déjà, des questions taraudent l’esprit. Si d’aucuns se demandent comment et pour quel but l’église catholique a autorisé l’érection de ces statues en son sein, d’autres pensent tout simplement que c’est pour des raisons de beauté architecturale des lieux, rapporte la même source.

Une autre catégorie de personnes, pour ironiser, parle des faces cachées de l’église catholique et de la fin du christianisme ou de la puissance de l’antéchrist au sein de l’église. De diverses réactions qui vont selon la sensibilité de chaque intervenant, souligne Béninwebtv.

A noter qu’à moins de 24 heures, les promesses de don volontaire pour la reconstruction de la battisse, consumée par le feu, se chiffrent à plus de 700 millions d’euros.