Notre-Dame de Paris: des statues effrayantes auraient été découvertes après l’incendie (photos)

Partagez ceci :

L’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris n’arrange pas du tout l’église catholique. Au moment où les bonnes volontés se manifestent pour la reconstruction de la cathédrale, une polémique vient balayer l’émoi suscité par le drame, suite à la découverte de statues monstrueuses à l’intérieur de la Cathédrale.

Selon Beninwebtv, il s’agit des statues de dragon, de hiboux, de chiens à plusieurs têtes, des statues de démons etc.

Ces découvertes à l’intérieur de la Cathédrale, auraient suscité de vives indignations et réactions de la part des fidèles catholiques et surtout de nombreux curieux.

Déjà, des questions taraudent l’esprit. Si d’aucuns se demandent comment et pour quel but l’église catholique a autorisé l’érection de ces statues en son sein, d’autres pensent tout simplement que c’est pour des raisons de beauté architecturale des lieux, rapporte la même source.

Une autre catégorie de personnes, pour ironiser, parle des faces cachées de l’église catholique et de la fin du christianisme ou de la puissance de l’antéchrist au sein de l’église. De diverses réactions qui vont selon la sensibilité de chaque intervenant, souligne Béninwebtv.

A noter qu’à moins de 24 heures, les promesses de don volontaire pour la reconstruction de la battisse, consumée par le feu, se chiffrent à plus de 700 millions d’euros.

7 thoughts on “Notre-Dame de Paris: des statues effrayantes auraient été découvertes après l’incendie (photos)

  1. La france ne veut pas liberer la l’Afrique surtout Afrique francophone précisément le Togo et maintenant voilà que le masque de ses statuts sataniques est tombé. Dieu le créateur est toujours bon et juste il les démontre quand il veut même après 1000 ans

  2. Arretez de raconter n’importe quoi laisser les gens tranquille si vous n’avez rien à raconter allez y dormir au lieu de critiquer. C’est leur monument c’est depuis L’ANS 1200 où est notre problème dans Ça ! C’est juste les décorations. Notre dame de Paris c’est leur patrimoine c’est pas seulement une eglise vous n’écoutez pas les journaux. Où bien c’est pour gâter encore le nom de l’église catholique comme vous les faites. Laissez les catholiques tranquille ils vous demande rien.

  3. Bonjour, on se doit-on d »aimer le Seigneur en lui obéissant :
    Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face. 4Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,…
    Et aussi… cette parole prophétique :
    Michée 5
    …12J’exterminerai de ta main les enchantements, Et tu n’auras plus de magiciens; 13J’exterminerai du milieu de toi tes idoles et tes statues, Et tu ne te prosterneras plus devant l’ouvrage de tes mains; 14J’exterminerai du milieu de toi tes idoles d’Astarté, Et je détruirai tes villes.… On idolâtre des statues de Marie qui’ est faut Ait ré une représentation d’astarté!!!! Pensez y! Seul Jesus sauve , nous sommes des pierre s vivantes pour le Seigneur! Arrêtons d’en depenser de’ l’argent pour toute sa c’est choses! Alors que notre’ prochain meurt de’ faim!

  4. Arrêtez les amis les statuts de 1200 ans et toi enfants des années 60 vraiment je vois que c’est pas parceque j’ai créé maintenant un église qui ne fonctionne jamais caché a quelque part bûcher les verset biblique nommé maintenant pasteur … Que je vais commencer pas jeter des ordures sur la tête des aussi non et non
    N’oublions jamais que dans ces années nos arrières grands parents quand ils arrivent à affronter un démon et ramènent la victoire ils font leur statut pour cela nous aidera à notre époque
    Comme exemple allez voir un peut dans vos palais , les musées et vous aurez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *