Accueil / A la Une / «Nous en Ukraine, savons ce que c’est que de voir des enfants mourir », l’ambassadeur d’Ukraine à Dakar
Yurii Pyvovarov

«Nous en Ukraine, savons ce que c’est que de voir des enfants mourir », l’ambassadeur d’Ukraine à Dakar

Partagez ceci :

La désolation et l’affliction qui règnent dans le cœur des Sénégalais après le décès de 11 bébés dans un incendie sont partagées par les pays amis du Sénégal notamment l’Ukraine. Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, l’ambassadeur de l’Ukraine à Dakar a apporté son soutien à la nation sénégalaise.

Yurii Pyvovarov, le diplomate ukrainien, a fait le parallèle entre ce que les enfants ukrainiens vivent depuis l’invasion de la Russie et la tragédie que vient de subir le peuple sénégalais du fait de l’incendie d’un hôpital qui a causé lé décès de 11 nouveau-nés.

 « Nous partageons votre douleur, car nous, en Ukraine, savons ce que c’est que de voir des enfants mourir. Pendant les trois mois de la guerre en Ukraine, des criminels et des barbares russes ont brutalement tué plus de 400 enfants ukrainiens », écrit Yurii Pyvovarov.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »