BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Olamide : un nouveau défi américain pour l’artiste

Olamide : un nouveau défi américain pour l’artiste

Partagez ceci :

De bonnes nouvelles chez Olamide ! Le chanteur nigérian a annoncé sa signature dans un nouveau label américain. Bien connu pour son style pur naija, il va désormais évoluer chez Empire Records.

Le chanteur Olamide va passer un cap en exportant son talent au-delà du continent. En signant avec le label américain Empire Records, l’interprète de “Science Student” vient de donner un nouveau souffle à sa carrière.

“Heureux d’annoncer que YBNL et Empire ont passé un accord de fusion. Moi et Fireboy ainsi que tout artiste que je produirai sommes prêt à faire bouger le monde” a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

Olamidé aura donc de nouvelles visibilités vers le pays de l’oncle Sam et le reste du monde à travers cette signature. Il va essayer de conquérir les coeurs comme l’ont bien fait Davido, Wizkid ou encore Burna Boy.

C’est une annonce qui ne surprend pas les observateurs de la musique nigériane. Depuis quelques temps, les artistes de ce pays ont le vent en poupe aux Etats-Unis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »