Umalis Group
Home / A la Une / Omar B : trahi, insulté et boycotté 7 ans durant…

Omar B : trahi, insulté et boycotté 7 ans durant…

Partagez ceci :

Une star s’en est allée, une légende a disparu, le roi du RnB togolais Omar B n’est plus. Décédé dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février 2020 suite à une crise cardiaque, l’artiste de sa génération, auteur de ‘Trova’ (reviens, ndlr) suscite l’émoi par sa triste disparition.

Sur les réseaux sociaux, des ‘déclarations d’amour’ se succèdent à l’endroit du plus grand chanteur RnB que le Togo ait connu. Et n’eut été les déclarations qui circulent ci et là, l’on affirmerait que Omar B est très aimé par son public et la population entière.

Pourtant, il aura déclaré au cours du lancement de son album « Me Myself and I » en décembre dernier (2019, ndlr) : « j’ai été trahi, insulté et boycotté 7 ans durant ».

Se réservant de commenter les propos du feu Omar B, la rédaction de Africa Top Success vous propose de suivre sa dernière sortie qui annonçait son album.

Omar B sera conduit dans sa dernière demeure cet après-midi du vendredi 21 février au cimetière musulman d’Adetikope, après la grande prière musulmane de 13H à la mosquée de Forever.

RIP l’artiste !

Aimons-nous vivant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »