Accueil / A la Une /  « On a rien contre Drogba, mais… », Zokora se prononce sur l’élection à la FIF

 « On a rien contre Drogba, mais… », Zokora se prononce sur l’élection à la FIF

Partagez ceci :

Didier Zokora explique pourquoi il n’adhère pas encore au projet de son ancien capitaine dont il dénonce la distance depuis 2014, date de la retraite internationale de Didier Drogba.

Accusé d’être littéralement jaloux de son ex-capitaine Didier Drogba, Zokora Didier affirme le contraire.

Dans une vidéo en direct, le 18 mars 2022, l’ancien sociétaire de Tottenham se défend et explique le froid avec Didier Drogba.

Selon lui, il faut chercher les explications dans l’attitude distante de l’ex-goleador des Eléphants de Côte d’Ivoire. 

« On a rien contre Didier Drogba, il mérite, il est capable d’apporter un plus. Si on lui pose la question pourquoi tes camarades ne sont pas avec toi, est-ce qu’il pourra s’exprimer. « , a déclaré Didier Zokora.

Les deux ex-coéquipiers sont opposés dans la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

S’il se dit fier que Didier Drogba soit candidat à la présidence de la FIF, « Maestro » dit ne pas comprendre la démarche de Drogba pour fédérer ses anciens coéquipiers. 

« Il doit nous réunir nous tous et chacun va parler de ce qu’il ressent dans son cœur et du projet. Et on pourra apporter un plus (…). Puis on va dire à la nation ivoirienne que c’est le projet des joueurs de la Côte d’Ivoire et on le dépose. Je pense qu’Il n’y aura pas quelqu’un qui va s’opposer (…) Il n’y a pas de jalousie et nous sommes prêts à l’écouter », a encore dit Zokora Didier, dans sa vidéo diversement appréciée selon les camps.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »