BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Où va l’économie marocaine ? Interview du Professeur Abdelatif FEKKAK

Où va l’économie marocaine ? Interview du Professeur Abdelatif FEKKAK

Partagez ceci :

Le professeur Abdelatif FEKKAK, titulaire de 3 doctorats. Binational franco-marocain, il intervenait sur Almouwatin (Le citoyen en arabe) est une chaîne d’information belge et une radio en arabe, fondée en 2015 par Lahcen Hammouch.

L’interview exclusive. Un diagnostic sans concession de la situation marocaine.

Almouwatin (Le citoyen en arabe) est une chaîne d’information belge et une radio en arabe, fondée en 2015 par Lahcen Hammouch. La chaîne appartient au groupe le citoyen et son siège est basé à Bruxelles. Almouwatin propose une information globale sur le monde, dans le monde arabe et occidental, la chaîne se classe comme l’une des chaînes les plus favorable auprès des téléspectateurs.

Le Professeur Abdelatif-Alexandre FEKKAK, candidat aux élections européennes 2019 pour l’UDLEF

Le Professeur Abdelatif-Alexandre FEKKAK est Directeur de Recherche à l’école Doctorale l’ISCAE de Casablanca (Maroc). Ex-Président du Groupe GEM+ (Classes prépas éco et technologie, et Ens Supérieur 8 ans). Professeur de Management à l’ISCAE (depuis 25 ans) et Professeur-visiteur à Georgetown University Washington (3 ans). Docteur d’État en Sciences Économique, Docteur Es Sciences de gestion (Paris IX Dauphine) et Docteur en Sociologie Politique et Relations internationales (Paris X Nanterre et EHESS Paris). Conseillé du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique du Royaume du Maroc de 1998 à 2001. Vice-président de l’IMRI (Institut Marocain des Relations Internationales) depuis 2005. Vice-président de MFAA (Moroccan Fulbright Alumni Association et Ex-Prof-visiteur aux USA Fullbrighters).

Il gère une chronique sur Radio Arc en ciel (Lyon/Paris) et il est chroniqueur à Afrique Adulte (site web d’information). Blog Pr A. FEKKAK et Facebook.

La rédaction




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »