Umalis Group
Home / A la Une / OuiMarket : la solution de la diaspora vers le Congo

OuiMarket : la solution de la diaspora vers le Congo

Partagez ceci :

OuiMarket veut offrir des possibilités à la diaspora congolaise. C’est un label qui s’applique dans l’amélioration des conditions de vie au Congo Brazzaville à travers l’implication très accrue de la diaspora congolaise.

L’initiative vient d’ESACE, une START-UP innovante en Economie Sociale et Solidaire (ESS). OuiMarket.net permet aux congolais de la diaspora de commander des denrées alimentaires à leurs proches au pays et leur faire livrer sans trop de difficultés.

L’équipe OuiMarket.net est installée à Pointe-noire. Elle garantie à ses potentiels clients, un service de qualité, sécurisé, dans le respect des délais. est aux centre de toute la démarche de ce beau et fastueux concept.

Le concept met à la disposition des congolais de la diaspora un chapelet de services afin de faciliter l’implication de la diaspora au Congo.

« Les congolais de la diaspora participent énormément aux problèmes de santé de leurs proches au pays. Afin de faciliter l’accès aux soins de santé des familles au Congo Brazzaville, Ouimarket.net a développé un service santé mutuelle. Celui-ci est une « Assurance de Santé Transnationale » (AST). Que vous soyez en en Union européenne, en France et en Suisse vous pouvez bénéficier de ce service pour financer les soins de vos proches au pays. Le service peut couvrir les soins de 6 personnes désignées par le « souscripteur » et cela en fonction de votre de marche participation financière dudit souscripteur  » indiquent les responsables.

Il propose également un service d’aide à domicile pour tous les particuliers qui recherchent un professionnel pour effectuer des tâches dans le domicile ou au bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »