Accueil / A la Une / P-Square : découvrez pourquoi Paul et Peter ne se sont jamais prononcés sur leur séparation

P-Square : découvrez pourquoi Paul et Peter ne se sont jamais prononcés sur leur séparation

Partagez ceci :

Réconciliés après près de 5 ans de séparation, les deux frères jumeaux du célèbre groupe nigérian P-Square, Paul et Peter Okoye, sont désormais en bons termes.

Dans une récente interview avec Joey Akan, Paul Okoye a révélé pour la première fois la cause de la dispute avec son frère, Peter.

En effet, il a déclaré que leur séparation était due à des problèmes familiaux et non à la musique.

Selon le chanteur, son frère et lui sont restés silencieux lorsqu’ils étaient la cible de critiques parce qu’ils savaient que le problème était d’ordre familial.

Le chanteur a déclaré que P-Square a été la victime de leur problème familial et qu’il ne doit aucune explication à personne en raison de l’amour qu’il porte à sa famille.

« J’ai gardé le silence. Je n’ai jamais rien dit. Je n’ai jamais rien dit parce que je savais quel était le problème. C’était un problème familial, et il s’est avéré que P-Square devait payer pour cela. P-Square n’était que le sacrifice. C’était un problème familial, ça n’avait rien à voir avec la musique. Et parce que je respecte tellement la famille, je ne dois d’explication à personne », a expliqué Peter Okoye




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »