Quelques mois après s’être disputés sur les réseaux sociaux, les deux frères du groupe P-Square sont de nouveau en conflit. Voici les dernières informations.
La discorde a repris lorsque Paul Okoye a critiqué son frère jumeau et ancien partenaire de P-Square, Peter Okoye, sur Instagram.
Cette attaque survient après que Peter a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson, que Paul affirme avoir lui-même écrite et interprétée.
Sur la photo, on voit Peter Okoye en compagnie de sa femme et des enfants de son frère.
Selon les informations, Lolo Omotayo Okoye, l’épouse de Peter, a fêté son 50ᵉ anniversaire à Atlanta, aux États-Unis.
Pour l’occasion, Peter a invité ses neveux à passer du temps avec lui et sa femme, une invitation qu’ils ont acceptée.
En clair, bien qu’il ne s’entende plus avec son frère Peter, Paul a tout de même accepté que ses enfants partent lui rendre visite.
Les photos de Peter en compagnie de sa femme et de ses neveux n’ont pas tardé à faire réagir les internautes. Voici quelques-uns de leurs commentaires :
« Malgré tout, dans sa lettre (celle de Peter, ndlr), tu sens qu’il aime son jumeau. Il semble plus tenir leur grand frère pour responsable de leur séparation et de tous les problèmes qu’ils ont eus » ;
« Il y a une lueur de réconciliation. Laissons juste le temps apaiser les cœurs, sinon son frère jumeau ne permettrait pas à ces enfants d’y aller. Joyeux anniversaire à sa femme » ;
» Voici ce que plusieurs parents ne comprennent pas. Faites-vous la guerre, mais ne mêlez pas les enfants dans vos histoires. Car on ne sait pas qui pourrait être le sauveur de l’autre. Son acte montre à suffisance sa grandeur d’esprit » .