Accueil / A la Une / Pâques : Emma Lohoues sur le pupitre d’une église, la vidéo scandalise la toile

Pâques : Emma Lohoues sur le pupitre d’une église, la vidéo scandalise la toile

Partagez ceci :

Connue pour ses frasques et ses tenues très osées qui inondent les réseaux sociaux, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a délivré un message sur le pupitre d’une église, à l’occasion de la Pâques, commémorée dimanche 17 avril.

Un jour qui coïncide avec l’anniversaire de naissance de la star des réseaux sociaux. 

Devenue virale depuis quelques heures, l’image crée la polémique.

Pour ses fans, en montant en chaire pour distiller le message de Dieu à son auditoire, Emma Lohoues vient ainsi dévoiler une autre facette d’elle.

En revanche, pour ses détracteurs, cette dernière n’en est pas digne.

« En ce jour spécial de la Pâques, jour de mon anniversaire, je ne pouvais rentrer dans ma 36ème année sans te louer. Toi qui ne cesse de m’élever, toi qui ne cesse de me bénir, toi qui ne cesse de faire de mes ennemis, mon marchepied…Mon PAPA JESUS, je renais de nouveau aujourd’hui avec toi. Tu as fait de ma vie un parfum de bonnes odeurs dont les effluves inondent tout sur mon passage…Merci mon secret ??? c’est lui JESUS…mon papa , mon Meilleur ami, mon devant, mon derrière, je le vis, je le respire. Je l’adore. Bonne fête de Pâques à tous et joyeux anniversaire à moi. Dieu vous bénisse », a écrit Emma Lohoues sur les réseaux sociaux.

Ci-dessous, quelques réactions des internautes :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »