Accueil / A la Une / Pasteur Zahui : « Je retourne dans le monde à partir d’aujourd’hui »

Pasteur Zahui : « Je retourne dans le monde à partir d’aujourd’hui »

Partagez ceci :

Le ‘travaillement’ de l’homme de Dieu sur le chantre KS Bloom lors de son concert continue de défrayer la chronique en Côte d’Ivoire. Choqué par la réaction de certains, même de ses frères chrétiens, le Pasteur Wilfried Zahui décide de retourner dans le monde.

Dans un live Facebook ce mercredi 07 juillet 2021, le Rev Wilfried Zahui a déploré l’attitude, souvent les réflexions de certains chrétiens (internautes en particulier).

En effet, selon lui, qu’on lui reproche des choses, qu’il soit aimé ou pas, peu importe ce que l’on dira à son sujet, cela ne l’influence guère. Il s’est inscrit dans une démarche bien précise et compte aller bien au bout.

D’ailleurs, il a résolu de rejoindre le monde non pas au sens propre du terme, mais pour permettre à ceux qui n’ont pas encore connu le Seigneur Jésus Christ, d’avoir l’ultime chance de le connaître l’accepter comme leur sauveur et Seigneur. En se comportant comme tout autre sur cette terre, il brise ainsi certaines barrières et peut facilement « pêcher des âmes ». 

Comme il est dit dans la Sainte Bible,  » nous sommes dans le monde, mais nous ne nous sommes pas du monde. » Ce, le Révérend l’a bien compris et le démontre avec maestria. En fait, en s’entourant des gens non convertis, c’est bien évidemment pour les emmener à donner leur vie à Dieu. 

Avec Opera News




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »