Umalis Group
Home / A la Une / Paysika : de jeunes africains proposent des cartes virtuelles

Paysika : de jeunes africains proposent des cartes virtuelles

Partagez ceci :

Paysika est le rêve de jeunes africains qui veulent impacter leur société. L’initiative révolutionne le paiement en ligne et physique tout en permettant à ses utilisateurs une gestion plus optimale de leurs comptes.

Paysika a une trouvaille qui plait. La preuve, la startup a déjà été lauréate de la French Tech et du concours CRECE en France et tout récemment 1er du Concours National des Talents Numérique au Gabon.

« PaySika est dotée d’une plateforme facilitant les paiements en ligne notamment grâce aux cartes bancaires virtuelles (GRATUITES) obtenables en 30 secondes. Ces cartes bancaires permettent de payer la publicité Facebook, de payer des articles sur des sites internationaux comme Amazon, Zalando, Ali express, etc. ou bien de souscrire/renouveler à un abonnement sur Netflix, ITunes, YouTube, Spotify, Open Classroom, etc » indique Afropreneuriat.

Les cartes bancaires PaySika peuvent être reliées à PayPal pour payer ou recevoir de l’argent. Avec PaySika, il est possible de régles les différentes factures notamment d’eau, d’électricité ou encore le crédit téléphonique. Le compte PaySika est rechargeable via les solutions locales de Mobiles Money (Orange Money, MTN Money, etc).

Lancée initialement au Cameroun et au Gabon, la solution téléchargeable via ce lien est actuellement opérationnelle dans les 14 pays utilisant le FCFA. Et l’équipe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »