Home / A la Une / People : les tentatives Jonathan Morrison pour reconquérir Maria Mobil !

People : les tentatives Jonathan Morrison pour reconquérir Maria Mobil !

Partagez ceci :

Maria Mobil reste dans une période de vide. La sulfureuse jeune togolaise a découvert il y a quelques jours l’existence d’un enfant de son fiancé. Une nouvelle qui met la tension entre les deux. Mais Jonathan Morrison n’est pas prêt à tourner la page.

En brouille avec Maria Mobil, Jonathan Morrison a multiplié les sorties sur les réseaux sociaux. Après de récents posts où il a tenté de se justifier, le jeune homme a décidé de changer de stratégie. Il passe désormais par déclarations d’amour pour reconquérir sa dulcinée.

Pour le footballeur, cette affaire d’enfant est juste une stratégie de son ex pour lui soutirer des sous. 

« Un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle est enceinte de moi et qu’elle souhaiterait faire passer la grossesse. Elle a même demandé que je lui envoie l’argent pour cela, chose que j’ai faite. Pour moi, cette affaire était close. Un jour, elle rentre en contact avec moi pour me dire qu’elle a accouché, ce que j’ai trouvé curieux »a confié Morrison.

«  J’ai demandé alors à faire un test de paternité dès mon retour en Afrique. Bien avant, j’ai demandé à ce qu’elle m’envoie les documents de l’enfant, ce qu’elle n’a jamais fait. Et là, elle laisse croire qu’elle a accouché. Et puis, elle n’arrête pas depuis tout ce temps de me demander de l’argent », a ajouté amèrement le footballeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »