People: un sixième bébé ? Lolo Beauté et ses frasques

Partagez ceci :

Connue pour la vulgarité de ses propos, pour la plupart du temps liés à la sexualité, Lolo Beauté a rapidement su construire une notoriété sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Dans une vidéo partagée sur son compte le 1er avril, elle annonce l’arrivée d’un nouveau bébé à ses fans.

« Que Dieu t’accorde la joie d’être une mère…Lolo beauté encore signature un futur prince arrive… tranquille toujours… », a-t-elle posté.

Si certains internautes ont rapidement exprimé leur joie face à cette nouvelle, il y a bien d’autres qui ont jugé l’information de « poisson d’avril ».

Raison de plus, les récentes et précédentes vidéos diffusées en direct par la blogueuse ne montre pas une femme enceinte.

Entre temps accusée d’avoir volé le mari d’une autre femme et de lui avoir fait des enfants (jumeaux), Lolo beauté ne s’est pas gênée pour confirmer cela.

A travers une anecdote, Lolo Beauté a confirmé que son péché mignon est de coucher avec les hommes mariés. 

« Une femme qui a l’argent ba*se avec qui elle veut, une femme qui n’a rien se fait ba*ser par n’importe qui » a expliqué Lolo Beauté avant de souligner: « J’ai l’argent je fais ce que je veux.. ».

Lolo beauté est par ailleurs mère de cinq enfants de pères différents, nous renseigne First Magazine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *