Home / Projets / « Pete »: la plante qui rivalisera l’homme en matière de selfies!

« Pete »: la plante qui rivalisera l’homme en matière de selfies!

Partagez ceci :

Une pose, une vue, l’apanage par excellence des femmes, les selfies, ne seront plus réservées uniquement au genre humain. La technologie n’a pas donné son dernier mot. Pete entre désormais en compétition avec le genre humain en matière de selfie.

Pete, une fougère aux feuilles délicates et aux tiges brillantes dans un zoo de Londres, comme rapporté par Africanews, devrait aider les scientifiques du zoo à révolutionner la conservation de la faune. Les scientifiques espèrent utiliser la plante pour stocker assez d‘énergie pour produire de l‘électricité.

C’est au cours de ce voyage que Pete prendra des selfies au fur et à mesure en grandissant. Il s’agit pour les scientifiques de mettre en place un dispositif produisant de l’énergie verte et ceci sans trop grande difficultés.

Ainsi, la plante ‘’Pete’’ puisera son énergie du sol et est conçu pour faire fonctionner des équipements de conservation clés, en exploitant l‘énergie des bactéries du sol.

Une vraie révolution dont les scientifiques attendent, le perfectionnement et l’évolution dans les jours, mois et années à venir.

PS: image à la ‘Une’ à titre d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »