Accueil / A la Une / Petit-déjeuner : ne commettez plus cette terrible erreur comme les Français

Petit-déjeuner : ne commettez plus cette terrible erreur comme les Français

Partagez ceci :

Thé, café, lait, pain, omelettes…Les nutritionnistes s’accordent à dire que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Donc, le repas qui a le plus d’impact sur votre santé. Mais, un mauvais petit déjeuner peut engendrer des conséquences désastreuses sur votre santé, comme cela se passe aujourd’hui pour des millions de Français.

Selon une étude, comme relayé par le site « Santé Corps Esprit », on sait désormais que :  

  • Le lait en excès peut causer de vrais dégâts (plus 80 % de cancer du sein chez les femmes qui en boivent deux verres par jour, selon une recherche récente !)  
  • Le pain, blanc ou complet, a un indice glycémique élevé, ce qui peut favoriser le surpoids et l’hypertension si vous en mangez trop ;  
  • Et le jus d’orange contient autant de sucre qu’un coca-cola !  

Pour les nutritionnistes, souligne notre source, même la plupart des céréales des supermarchés sont « mauvaises pour la santé », car bourrées de sucre.

Si vous êtes plutôt « sucré », vous saurez quelles marques de céréales choisir, et comment remplacer le lait de vache.

Si vous êtes prêt à vous mettre au salé, vous découvrirez que les œufs sont victimes d’un terrible malentendu : ils n’ont pas l’effet qu’on croit sur le cholestérol !  




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »