BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / « Pillow Challenge » : l’autre attraction du confinement

« Pillow Challenge » : l’autre attraction du confinement

Partagez ceci :

Le « Pillow Challenge » continue de gagner du terrain. Apparu dimanche dernier sur Instagram, cette trouvaille s’est emparée des réseaux sociaux en ce temps de confinement. C’est désormais le nouveau défi qui emballe sur plusieurs continents.

Actuellement les challenges sont à la mode. Tous les moyens sont bons pour réussir à passer le temps du confinement en raison du coronavirus. Parmi le nombre important de challenges un a le vent en poupe : “Quarantine Pillow Challenge“.

Son succès est dû sûrement à la facilité de sa réalisation. En effet, un oreiller et une ceinture suffisent pour participer à ce nouveau challenge. Ainsi, pour réaliser, il suffit de se cacher derrière un oreiller ou un gros coussin, maintenu par une ceinture à la taille. Ce qui donne l’impression de porter une tenue sophistiquée.

Le résultat parait efficace. A en croire le magazine Jewanda, « l’idée est venue de deux blogueuses, l’une suédoise et l’autre espagnole, réunies sur le profil Instagram @StyleByNelli. Après avoir posté cette photo le 6 avril dernier devant un miroir d’autres influenceuses ont reproduit l’idée ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »