Umalis Group
Home / A la Une / Polémique : Carmen Sama, seule contre tous !

Polémique : Carmen Sama, seule contre tous !

Partagez ceci :

Carmen Sama sous le feu des critiques. La femme de feu Dj Arafat fait la une des sujets depuis quelques jours. La toile explose depuis sa rencontre festive vendredi dernier avec Emma Lohoues.

Tous ne parlent que d’elle en ce moment. La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama est beaucoup critiquée depuis quelques jours. Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on pouvait apercevoir Emma Lolo, tripoter le postérieur bien arrondi de la veuve de Dj Arafat qui n’a opposé aucune résistance. Une chose qui ne plait pas du tout à certains ‘chinois’.

Cette vidéo a bien évidemment suscité de nombreuses réactions, dont celle d’Ali le Code, un des fidèles lieutenants de Dj Arafat, qui s’est permis de mettre en garde la belle Carmen.

’Tu es issue d’une famille musulmane et en plein mois de Ramadan, tu te permets de t’afficher avec de l’alcool… Dans ce milieu où tu es rentrée, tu es trop jeune. Aujourd’hui, tu marches avec Emma Lohoues. Je n’ai rien contre elle… mais par logique, tu n’as même pas le droit de marcher avec l’ex de ton mari. Tu n’as même pas encore fait un an de deuil… et déjà, tu fais la fête…Qu’est-ce que tu veux que les gens pensent de toi ? Tu agis à ta propre guise et ce n’est pas bon… Dans l’eau où tu vas nager, il y a un de mes amis qui est mort là-bas et c’était ton mari…Que tu le veuilles ou non, tu es devenue un personnage public. Alors prends tes gardes. On ne dit pas de ne pas t’amuser, mais tu n’es pas obligée de t’exposer sur les réseaux sociaux‘’.

Olo Kpatcha, un des proches également de la star a dénoncé sans oublier les interventions du Pasteur Camille Makosso et de l’oncle d’Arafat. Les condamnations se poursuivent mais l’intéressée a choisi l’option du silence ou s’est contenté avec un message « Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre ». Une option bien appréciée par d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »