Accueil / People / Polémique sur l’esclavage: Mario Balotelli fustige les propos de Kanye West !

Polémique sur l’esclavage: Mario Balotelli fustige les propos de Kanye West !

Partagez ceci :

La déclaration du rappeur américain Kanye West sur l’esclavage le 1er mai dernier a du mal à passer auprès de la communauté afro –américaine.

Sur la chaîne TMZ, le mari de Kim Kadarshian a prétendu que l’esclavage a été un « choix » pour les Afro-Américains pendant près de 400 ans.

 » Quand vous entendez que l’esclavage a duré 400 ans… 400 ans ? Ça ressemble à un choix. Vous étiez là pendant 400 ans et c’était tout pour vous ? Ça ressemble à un emprisonnement mental. Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot prison parce que « esclaves » est trop lié aux Noirs”, a déclaré le rappeur qui justifiait a réponse.

Très vite, les réactions n’ont pas tardé à fuser de part et d’autres. L’international attaquant italien de l’OGC Nice, Mario Balotelli fait parti de ceux qui ont riposté farouchement à ces propos du rappeur.

Sur son compte instagram Balotelli répond sèchement:  » C’est quel genre de connerie qui sort de ta bouche ? Vraiment ? L’esclavage était un choix ? Frère, sérieusement, qui t’a lavé le cerveau ? « .

Les réactions continuent de pleuvoir à la suite de la déclaration de Kanye West, lui même afro-américain, déclaré proche du président Donald Trump a qui il a apporté son soutien lors des élections.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »