BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Portables et tablettes Made in Africa : VMK store débarque à Lomé

Portables et tablettes Made in Africa : VMK store débarque à Lomé

Partagez ceci :

VERONE-Mankou-vmk

VMK ouvrira en 2016 sa première boutique au Togo. L’annonce est faite samedi par son patron Vérone Mankou lors de la quatrième édition du « Dîner des icones » organisée dans la capitale togolaise. Le jeune entrepreneur congolais  créateur de premiers téléphone portables et tablettes du continent africain garde une bonne image du Togo.

« Il ya eu des échanges fructueux qui ont fait dans quelques mois VMK sera présent à Lomé. Je ne m’attendais pas à retrouver ce cadre là, cette capacité humaine intéressante », a-t-il déclaré.

Très ambitieux, Vérone Mankou a réussi à mettre sur place au Congo l’usine d’assemblage des téléphones de la marque VMK. Cette démarche permet à l’entreprise de mettre fin aux ruptures de stock et d’offrir de l’emploi à plusieurs africains.

Le prochain défi du jeune entrepreneur  congolais et d’amener les africains à consommer leurs produits.

« C’est trop facile du dire le Made in Africa. Mais si derrière on n’a pas un soutient ou un accompagnement, si derrière des gens n’achètent pas, il ne servira à rien de faire des produits africains. Un produit peut être africain et être de meilleure qualité», a-t-il lancé.

Avant Lomé VMK avait déjà ouvert sa première boutique à Abidjan.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »