BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Pour survivre au Nigéria, il faut être dans une secte », l’acteur Yemi Solade demande de l’aide

« Pour survivre au Nigéria, il faut être dans une secte », l’acteur Yemi Solade demande de l’aide

Partagez ceci :

C’est une une publication qui met le feu à la toile. Aussi émouvant que choquant, un message de l’acteur nigérian Yemi Solade, partagé sur les réseaux sociaux, s’apparente à un cri de détresse.

Dans le message – maintenant supprimé – sur sa page Instagram, l’acteur a partagé une photo de lui-même, laissant transparaître qu’il était dans un état de dépression.

Yemi Solade, qui n’a fourni aucun détail supplémentaire sur son post inquiétant, a révélé dans un autre post qu’il faut appartenir à une secte pour vivre et survivre au Nigeria.

Il a écrit : « Dépression, que Dieu m’aide s’il vous plaît », ajoutant que « Nigeria, pour y vivre et y survivre, il faut appartenir à la secte. C’est réel ».

A rappeler que récemment, son compatriote et chanteur Korede Bello, a déclaré que des artistes nigérians vendent leur âme au diable pour connaître du succès, avoir la gloire et régner sur le monde musical,.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »